jeudi 17 octobre 2013

Le nude par Burberry


I'm back! youhou!

Et pour bien redémarer, quoi de mieux que de parler de nude?
Pendant l'été, j'ai eu envie de rouges à lèvres nude, alors que j'étais en pleine orgie de corails, fushias,oranges en tout genres. Saturation? peut être!
J'ai donc profité d'une offre aux Galeries Lafayette pour tester par la même occasion une marque qui me tentait terriblement côté make up, Burberry. Une belle découverte!

Et je me suis donc procuré 2 petites bombes de rouges à lèvres, dans 2 gammes différentes.
Un Lip Cover en teinte Nude Rose, et un Lip Mist en teinte Copper.


Ne sont-ils pas parfaits? :)





Bon déjà le packaging, il envoie du bois. Il correspond exactement à l'image que je me fais de Burberry, simple, efficace, et classe à mort.
Je possède des rouges Dior,Chanel, et je préfère de très loin le packaging des Burberry. Le célèbre motif tartan finement gravé sur le tube, qui est lui même aimanté (niveau pratique, c'est le top), et sur le raisin lui même, je trouve ça très réussi!



Allez, passons à la présentation:

Les Lip Cover sont des rouges hydratants et nourrisants, qui donnent une touche d'éclat aux lèvres, avec un fini crémeux. Tandis que les Lip Mist ont un fini glossy, la couleur est plus en transparence, et ils sont également hydratants.

Lip Cover (Nude Rose) et Lip Mist (Copper)


En haut: Nude Rose, et en dessous Copper


J'ai choisi donc 2 gammes différentes pour les tester et 2 nude qui le sont aussi:
Nude rose est donc, comme son nom l'indique, légèrement rosé, tandis que Copper est un beige avec des sous teintes jaunes, parfait pour mon teint. 
C'est le beige que je possède qui me va le mieux.


Nude Rose




Copper

Mon grand chouchou est Copper, car je n'avait aucun rouge de cette texture, le rendu glossy (mais sans coller, hein!) est juste terrible, et l'application est supe facile, il glisse littéralment sur les lèvres. C'est mon nude parfait pour les smocky eyes.
Je songe sérieusement à agrandir la famille et à adopter un autre Lip Mist.
Nude rose est un peu moins nourrissant (ils le sont tous les 2 moins que les Dior Nude je trouve), mais la tenue est meilleure. Cependant aucun déssechement n'a été constaté en portant ces deux là.


La gamme de mats (les Lip Velvet) me fait aussi terriblement envie (et les blushs, les poudres, les gloss...), mais je me dois de rester raisonnable!
On peut donc les trouver aux Galeries et sur le site de Burberry, au prix de 28€.

Alors, tentées? ;)





Pour finir, juste un petit mot pour vous faire part de mon énooooorme plaisir à reprendre la rédaction de mon blog, après un été très rempli,les soucis techniques niveau appareil photo sont venus s'ajouter à une grosse masse de boulot depuis la rentrée.
 je tiens à m'excuser de la longue absence, et à vous remercier pour les petits commentaires, mails, que j'ai reçus...

Je ne tombe pas facilement dans l'émotion mais ça m'a fait chaud au coeur.
 :)

Lili.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: