dimanche 31 mars 2013

Nails of ze day!


En bonne accro au make up,je commence à avoir une belle collec' de vernis.
Dans cette rubrique je vous ferai partager mes envies couleurs du jour! :)
Je ne suis paaas du tout une pro du vernis, mes cuticules sont souvent sèches, ma pose n'est pas toujours très nette mais bon ça ne m'empêche pas de me vernir les doigts plusieurs fois par semaine.


Aujourd'hui, le printemps qui tarde à arriver,un jour parfait pour un beau gris pailleté!



 "On her majesty's secret service" de la collection James bond d'OPI est un gris avec de multiples nuances, on peut voir à la lumière du rose, du doré, du vert... Comme on peut le vois sur la photo.




C'est un vernis que j'aime et que je porte beaucoup, il permet d'apporter un peu de peps a une tenue classique tout en restant classe.
Oui, la recherche de vernis pailletés qui ne font pas vulgos est ma grande passion!


 Et vous, quels sont vos vernis pailletés favoris?


Lili.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire